Réservation
Si vous bivouaquez et voulez prendre vos repas au refuge, la réservation n'est pas possible sur ce site.
Merci de nous appeler au 04 92 84 33 83!
Vous allez réserver pour passer une ou plusieurs nuits au refuge de Chambeyron.
- N'oubliez pas votre drap-sac, il est obligatoire (nous ne changeons pas les draps tous les jours!). Les couettes et oreillers sont fournis.
- Pour le confort des cuisiniers du refuge, n'oubliez pas d'indiquer, lors de votre réservation, si vous avez des allergies alimentaires (uniquement). Pour les régimes alimentaires particuliers, n'oubliez pas que l'idée intiale est de partager un repas collectif avec un menu unique...
- Nous ne pourrons pas recharger vos téléphones et autres appareils électroniques au refuge. Faites le plein d'énergie avant de monter au refuge ou prévoyez d'être autonomes pour les recharger ! Comme les réseaux de téléphonie mobile ne passent pas au refuge, pensez à activer le mode avion pour conserver de la batterie.
- Merci de commander vos pique-niques à l'avance (via le site de réservation en ligne ou par téléphone). Nous ne préparons pas de pique-nique sans gluten car nous ne sommes pas en mesure de vous proposer quelque chose de qualité égale au pique-nique "classique".
- Si vous envisager de venir avec des bébés-enfants de moins de 2 ans, merci de nous contacter avant de réserver.
- Pour les adhérents du CAF, prévoyez une impression papier (avec QRcode bien lisible) de votre carte d'adhérent. Nous ne pourrons pas appliquer le tarif à partir de cartes dématérialisées.
- Et n'oubliez pas de prévoir un chèque ou des espèces, nous ne prenons pas les cartes bancaires!
- Enfin pensez à nous prévenir si vous décidez au dernier moment de ne plus venir au refuge
A bientôt!

LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre le Client et l'entreprise, ceux-ci s'efforceront de le résoudre à l'amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d'accord amiable ou en l'absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d'un (1) mois, le Client consommateur au sens de l'article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d'évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l'article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-
Société Médiation Professionnelle - Alteritae
5, rue Salvaing 12000 Rodez
Assistance réservation en ligne
- N'hésitez pas à regarder nos tutos vidéo:
- Consultez les questions courantes sur la réservation
- Pour réserver auprès du gardien (date en orange sur le calendrier), contactez directement le refuge. Les coordonnées s'affichent lorsque vous cliquez sur la date et sont indiquées en page d'accueil du site, dans le bandeau de gauche.
- Contactez l'assistance technique pour la réservation par internet des refuges du club alpin par email ou par téléphone au +33 7 67 23 64 67 (ATTENTION il ne s'agit ni du mail ni du numéro de téléphone du refuge, merci donc de préciser le refuge concerné).