Réservation

Si vous bivouaquez et voulez prendre vos repas au refuge, merci de nous appeler ou de nous envoyer un e-mail en indiquant votre nom / nombre de personnes / date / repas souhaités.

Vous allez réserver pour passer une ou plusieurs nuits au refuge de Chambeyron.

  • Pour votre confort, n’oubliez pas votre drap-sac. Les couettes et oreillers sont fournis.
  • Pour le confort des cuisiniers du refuge, n’oubliez pas d’indiquer, lors de votre réservation, si vous avez un régime alimentaire particulier.
  • Nous ne pourrons pas recharger vos téléphones et autres appareils électroniques au refuge. Faites le plein d’énergie avant de monter au refuge ou prévoyez d’être autonomes pour les recharger ! Comme les réseaux de téléphonie mobile ne passent pas au refuge, pensez à activer le mode avion pour éviter que vos téléphones se déchargent rapidement.
  • Merci de commander vos pique-niques à l’avance (via le site de réservation en ligne ou par téléphone).
  • Enfin pensez à nous prévenir si vous décidez au dernier moment de ne plus venir au refuge !

A bientôt !

image

LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre le Client et l'entreprise, ceux-ci s'efforceront de le résoudre à l'amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d'accord amiable ou en l'absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d'un (1) mois, le Client consommateur au sens de l'article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d'évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l'article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux

Online Booking Assistance